La C.G.T. des universités de Montpellier est un syndicat de site qui défend toutes les salariées et tous les salariés (personnels, étudiants, entreprises privées) qui travaillent sur tous les sites des universités de Montpellier.
Le gouvernement semble avoir décidé qu'il n'y aurait pas d'augmentation des pensions au 1er octobre, prétextant le faible taux d'inflation. Il oublie de préciser que les pensions ont pris un retard certain depuis plusieurs années. C'est la principale raison de l'Appel des 9 organisations de (...)
La CGT a le plaisir de vous convier à la soirée de mobilisation co-organisée avec les éditions de l'Atelier à l'occasion de la parution du livre « En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite », le mercredi 21 septembre 2016, à la Bourse du travail de (...)
lundi 19 septembre 2016 par Alessandro Vitagliano, EB — Mise en une
Retrouvez l'hommage à Georges Séguy secrétaire général de la CGT de 1967 à 1982. La CGT a rendu, mardi 20 septembre, dans le patio de la CGT à Montreuil, un hommage à Georges Séguy, secrétaire général de la CGT de 1967 à 1982. Y ont participé Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Pierre (...)
Les Fédérations Cgt de la Métallurgie, des Cheminots, des Transports et l'Union Interfédérale des Transports (UIT), ont signé, le 15 septembre, un communiqué commun pour dénoncer la mise en péril délibérée par la direction d'Alstom de ses sites de productions en France, dans une logique purement (...)
La CGT demande plus que jamais l'abrogation de la loi Travail. Recours juridiques au niveau national et international, mobilisations dans les entreprises font parties des moyens d'action. Voici, au coeur de la manifestation parisienne du 15 septembre 2016, des exemples, comme chez Alstom, PSA (...)
La rentrée sociale est à l'image de la météo, chaude et orageuse, n'en déplaise à ceux qui avaient déjà enterré le mouvement social. Sur tout le territoire, ce sont plus de 110 manifestations et rassemblements qui se sont déroulés à l'appel des 7 organisations mobilisées pour continuer de dire NON à la loi (...)