La C.G.T. des universités de Montpellier est un syndicat de site qui défend toutes les salariées et tous les salariés (personnels, étudiants, entreprises privées) qui travaillent sur tous les sites des universités de Montpellier.
Primes pour les BIATSS L'université offre les primes les plus basses du monde universitaire aux collègues titulaires BIATSS. Nous demandons à ce que les primes soient portées au niveau de la moyenne nationale. Le dernier compte financier montre qu'il existe une marge budgétaire pour satisfaire (...)
Ordre du jour : 1. Approbation du règlement intérieur du CHSCT [vote], 2. Approbation du procès-verbal de la réunion du 7 mai 2019 [vote], 3. Présentation du Plan d'action Qualité de Vie au Travail (QVT), 4. Information et consultation sur l'Avant-Projet Définitif « IPREM 2 » [vote], 5. (...)
Points traités : Organisation et fonctionnement du CHSCT Avis sur le bilan de la santé, de la sécurité et des conditions de travail pour 2018 (incluant le programme de prévention 2019) dans notre établissement Avis sur le rapport d'activité de la médecine de prévention pour 2018 et présentation des (...)
Voir la version mise en page Fusion des universités, Fusion de composantes Avant que la fusion des trois Universités n'ait lieu, les syndicats à la demande de la CGT ont obtenu l'expertise d'un cabinet qui a établi un diagnostic des risques et des mises en garde auquel la direction fait la sourde (...)
CHSCT 9 juillet 2019 • Déclaration CGT-UT2J Monsieur le président, Nous voici réunis pour cette séance exceptionnelle d'une journée qui devrait nous permettre de terminer le rattrapage du retard accumulé après 8 mois d'interruption du CHSCT de l'établissement. Sauf accident ou alerte, ce pourrait être (...)
Signez la pétition pour le maintien du transport ferroviaire de fruits et légumes entre Rungis et le département des Pyrénées-Orientales, véritable enjeu économique et écologique. - À voir aussi... / Pétitions, Les luttes en cours
Ce qu'il faut retenir CSP numériques : oui avec les réserves d'usage RIFSEEP : modification des règles d'attribution. Pas de chèque en blanc ; oui bien sûr quand c'est bénéfique aux agents, les règles précises et les critères objectifs. Sinon à voir avec toutes les données en main. Voir compte-rendu (...)