Sur le Web

FERC-Sup C.G.T.

La C.G.T. des établissements d'enseignement supérieur et de recherche

Dernières nouveautés

Le trait d’union du 19 avril 2024

jeudi 18 avril 2024 par Amandine Renault — Newsletters
N'oubliez pas de transmettre cette lettre d'information à vos syndiquées et syndiqués ! Communiqués de l'Intersyndicale de l'ESR INSPE : Appel de l'intersyndicale de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche L'intersyndicale de l'ESR appelle à une journée morte dans les INSPE et dans toutes les (...)

Appel du congrès 2024 de la CGT Université de Lille -

jeudi 18 avril 2024 par Syndicat Lille — Université Lille,
Appel du congrès de la CGT Université de Lille adopté ce 18 avril 2024. - Université Lille / A la Une - Vie des syndicats

INSPE : Appel de l’intersyndicale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

L'intersyndicale de l'ESR appelle à une journée morte dans les INSPE et dans toutes les composantes portant les formations MEEF le lundi 6 mai 2024 Les pseudo-annonces du président sur la réforme de la formation des enseignant·es le 5 avril dernier, alors qu'un document de travail du gouvernement (...)

Déclaration liminaire de l’intersyndicale de Lyon 1 lors de la séance du CSA du 16 avril 2024

jeudi 18 avril 2024 par Pierre Bénéteau — EPE(x) - PIA4,
L'intersyndicale a précisé qu'elle souhaitait que ce propos soit partagé auprès de l'ensemble des membres du CA de l'université. Le président a répondu que la lecture de cette déclaration serait faite au CA. Il a également indiqué que rien n'était exclu au niveau de la consultation. - EPE(x) - PIA4 / A la (...)

Cégète d’Avril

mercredi 17 avril 2024 par Syndicat Aix-Marseille — Université Aix-Marseille
La Cégète d'Avril - Université Aix-Marseille

La CGT FERC Sup publie une note d'information de 5 pages : "Temps de travail des personnels BIATSS dans l'Enseignement Supérieur et la Recherche (ESR)" Note CGT FERC Sup "Temps de travail des personnels BIATSS de l'ESR" Rappelons ici la position et les revendications de la CGT FERC Sup : Une (...)

TAM TAM n° 704 du 18 avril 2024 - Temps de travail des personnels BIATSS dans l’Enseignement Supérieur et la Recherche

mardi 16 avril 2024 par Lorraine Sup CGT — Newsletters
Une nouvelle fiche du collectif BIATSS Le collectif BIATSS de la CGT FERC Sup publie une note d'information de 5 pages : « Temps de travail des personnels BIATSS » Cette fiche présente les questions relatives au temps de travail des personnels BIATSS dans l'Enseignement Supérieur et la Recherche. (...)

Orientations de la CGT Lyon 2 (2024-2027)

vendredi 12 avril 2024 par Julien Louis — Documents de la CGT Lyon 2
Orientations de la CGT Lyon 2 adoptées lors de son Congrès du 9 avril 2024. - Documents de la CGT Lyon 2

Publication règlementaire des comptes financiers pour l’année 2023

vendredi 12 avril 2024 par Université de Nantes — La vie syndicale de la CGT FERC-SUP Nantes Université
Comptes financiers CGT FERC Sup Nantes Université, pour l'année 2023. - La vie syndicale de la CGT FERC-SUP Nantes Université

Inacceptables annulations de réunions publiques par la Présidence de Lyon 2 !

jeudi 11 avril 2024 par Julien Louis — Communiqués CGT Lyon 2
Communiqué de la CGT Lyon 2 concernant l'annulation de réunions publiques par la présidence de l'établissement, diffusé le 11/04/2024. - Communiqués CGT Lyon 2