La C.G.T. des universités de Montpellier est un syndicat de site qui défend toutes les salariées et tous les salariés (personnels, étudiants, entreprises privées) qui travaillent sur tous les sites des universités de Montpellier.
Le {{1er mai}} doit mobiliser largement celles et ceux qui aspirent à l’{{émergence d’une autre société}} et dénoncent la faillite d’un système politique aux institutions définitivement dépassées.
{{Les manifestations ont lieu à :}}
-* Montpellier à 10h30 place Zeus
-* Béziers à 10h30 Bourse du Travail
-* Sète à 10h place de la Mairie
-* Lodève à 11h à la sous-préfecture
-* Lunel à 11h Statue Pescalune
-* Bédarieux à 10h à la gare
-* Agde à 11h à la Promenade
-* Ganges à11h à la Mairie
Suite
Voici revenue l’époque des entretiens professionnels des personnels IATSS, AENES, ITRF, ITA d’organismes de recherche, titulaires ou contractuels (sous-conditions).
{{Tout ce qu'il faut savoir sur l'entretien professionnel !}}
Suite
{{Le 4 avril 2017, la C.G.T. anime deux ateliers lors du festival de lutte contre les discriminations qui se déroule à l'Université Paul-Valéry à la Salle Charles Camproux :
-* de 14h à 16h30 sur l'égalité Femmes-Hommes
-* de 18h à 20h30 sur la discrimination syndicale}}
Ces débats sont ouverts à toutes et à tous !
Suite
Ce mardi 28 février le conseil d’administration de l’Université Paul-Valéry a voté, à l’unanimité et sans débat, les capacités d’accueil et les modalités de sélection à l’entrée en Master.
La C.G.T. des universités de Montpellier s’étonne que la séance du CA ait été déplacée à la dernière minute pour « cas de (...)
Suite