Communiqué du syndicat C.G.T. Air France

Vendredi 30 mars 2018

LA CGT AIR FRANCE DÉFEND LES LIBERTÉS SYNDICALES, LE DROIT DE GRÈVE ET LA LIBERTÉ DE LUTTER POUR GAGNER LA TRANSFORMATION SOCIALE

Les membres de la Commission Exécutive Nationale du Syndicat CGT Air France condamnent les violences commises contre les étudiants de l’université de Montpellier, réunis dans l’amphithéâtre le 22 mars.

Les Organisations Syndicales de la Faculté (notamment la CGT, FO, FSU et Solidaire) ont immédiatement dénoncé cette agression et mis en cause la responsabilité du doyen de la faculté de droit qui vient de démissionner.

Ces violences se produisent alors que les étudiants se mobilisent contre les projets du gouvernement.

Les membres de la Commission Exécutive Nationale du Syndicat CGT Air France apportent leur soutien aux étudiants dans leur mobilisation pour le retrait du plan étudiant du gouvernement.

Roissy, le 27 mars 2018